• Qui suis-je ?

    Installée en Bretagne depuis 6 ans, je suis maman de deux enfants : un ado vraiment cool et une petite puce de 6 ans, qui font ma fierté et celle de leur super papa !

    Passionnée par l'écriture, je suis biographe. Quel est ce mot compliqué ?  Juste un nom pour dire que je rédige, dans des livres, l'histoire de personnes qui veulent se raconter. Vous voyez, chers petits lecteurs, vous êtes déjà en train d'apprendre !

    A ce propos, je dois vous livrer mon secret : je suis aussi maîtresse (mais chut, ceci doit rester entre nous !) J'aime donc écrire et transmettre des savoirs. En voilà un nom barbare, me direz-vous ! Non, rassurez-vous : le savoir est un ami plutôt sympa, qui vous aide à gravir les montagnes ou à vous tirer de mauvais pas !

    D'ailleurs, dans les histoires pour enfants que j'écris régulièrement, le savoir est important. Et plutôt que de laisser ces récits dans des cartons, je souhaite aujourd'hui vous en faire don : alors prenez plaisir à les lire et à réaliser les activités qui leur sont dédiées !

    Bonne lecture et belles aventures !

     Rêve des étoiles !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :