• Fiches connaissances - Rêve d'étoile 1ère partie

    Et voilà tu as peut-être lu la première partie du conte "Rêve d'étoile" ? Sinon, tu peux la retrouver ici.

    En tout cas, tu peux déjà apprendre plein de choses sur la Lune aux travers des fiches ci-dessous. Des activités et des jeux suivront très bientôt !

    Mais avant, je te lance un défi : tu as sans doute remarqué que l'héroïne de cette histoire n'est pas dessinée (on dit aussi représentée) dans la première partie du conte. Alors envoie-moi ton dessin pour me montrer à quoi ressemble le personnage principal de cette histoire, selon toi !

    Pour cela tu dois demander à tes parents de m'envoyer un mail avec la photographie de ton dessin et de signaler qu'ils sont d'accord pour que j'affiche ton dessin sur mon blog. Mon adresse : revedesetoiles@yahoo.com

    Au fait, sais-tu qui est l'héroïne du conte? Un indice : elle veut briller aussi fort que ses sœurs ...

    A toi de jouer !

    Fiches connaissances et activités - Rêve des étoiles 1ère partie

     

    Fiches connaissances - Rêve d'étoile 1ère partie


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :