• Bienvenue sur ce nouveau blog, intitulé Rêve des étoiles !

    Bonjour à tous,

    Bienvenue sur ce blog, tout nouveau et qui constitue pour moi une toute nouvelle expérience. wink2

    J'ai décidé de m'initier à cette aventure "blog" en cette période compliquée et si particulière pour rêver un peu ... ou même beaucoup, parce que : quoi de mieux que de rêver lorsque tout ne tourne pas très rond autour de nous ?

    Ainsi est née l'idée de ce blog "Rêve des étoiles".

    Et puis, je l'avoue, le nom de celui-ci provient aussi et surtout d'une histoire pour enfants que j'ai écrite il y a peu de temps et qui s’intitule "Rêve d'étoile".

    L'idée : d'abord, c'est de partager avec vous quelques morceaux de ce conte, au fur et à mesure, et de vous proposer des activités amusantes et instructives en lien avec les aventures de l'héroïne de cette histoire. Et oui, on apprend mieux en s'amusant. yes 

    Ensuite, c'est de vous permettre à vous aussi de participer à la construction de ce blog : "Rêve d'étoile" aura besoin de dessins, de l'écriture d'une suite et d'encore plein d'autres choses. Et puis, s'il est vrai que j'ai déjà d'autres histoires écrites dans ma besace, à partager avec vous, nous pourrons en imaginer d'autres ensemble. Mais chut, je ne vous raconte pas tout, tout de suite. 

    Rêve des étoiles

    P.S. : et oui, j'ai choisi pour pseudo "Rêve des étoiles", mais si vous voulez vraiment savoir qui je suis, rendez-vous sur mon article 'Qui suis-je ?"

    N.B. : pour une meilleure clarté du blog sur votre mobile, choisissez l'option "Version standard". 


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cleo
    Vendredi 8 Mai 2020 à 15:59
    Belle aventure pédagogique et ludique à la fois !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :